Dernières chroniques


dimanche 1 novembre 2015

Bilan d'octobre




Mes lectures:















Quelques chiffres:





8  Livres lus 

4 coups de coeur                   

très bonnes lectures    
                                                     

1 bonne lecture                          




Liste des livres lus:



3126 pages lues au total en Octobre !


Décidément, en ce moment je suis abonnée aux 8 livres par mois! Disons que je manque un peu de temps donc je fais ce que je peux :)
Le nombre de pages a un peu baissé par rapport à septembre, je vais essayer de me rattraper en novembre (surtout qu'il y a mon anniversaire donc de nouvelles acquisitions en vue! ).
Bon mois de novembre à tous! 

2 commentaires:

  1. Tu lis 8 livres et tu trouve que tu manque de temps ? (Est-ce que je peux te taper ? lol) Pour ma part, je suis abonné à 5 livres en ce moment !
    En tout cas, c'est un très beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est moins que les 10-12 livres que je lisais parfois en début d'année ! Mdr
      Mais pour le temps ça ne va pas aller en s'arrangeant, surtout après les fêtes de fin d'année. On verra ce que ça donnera !

      Supprimer