Dernières chroniques


samedi 4 juillet 2015

Bilan de Juin




Mes lectures:

             
















Quelques chiffres:





7  Livres lus + 1 livre de cuisine




3 coups de coeur                          


très bonnes lectures                 

1 bonne lecture                          

1 Déception                               







Liste des livres lus:




2751 pages lues au total en Juin !

J'ai lu moins de livres et environ mille pages de moins ce mois-ci. J'ai commencé le mois avec une grosse déception donc j'ai eu un peu de mal à me remotiver pour la lecture. Mais, ensuite, j'en ai eu de fabuleuses, surtout Fille de l'Eau que je n'oublierai jamais! Et puis bon, j'ai bien entamé Final Fantasy Type-0 - The Last Truth, qui fait tout de même pas loin de 600 pages! Donc même si c'est un peu moins de lectures, je trouve que c'est tout de même un très bon mois, surtout en terme de découvertes! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire