Dernières chroniques


lundi 29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous #2



J'ai décidé de mettre en place ce fameux rendez-vous littéraire "C'est Lundi, que lisez-vous ?" Le principe est tout simple, il suffit de répondre aux trois questions suivantes :

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Que vais-je lire ensuite ?




Bonne semaine à tous!

4 commentaires:

  1. Widdershins !!! J'ai hâte d'avoir le 3ème tome ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Bonne semaine à vous toutes également :)
    Sinon, concernant Widdershins il était vraiment super! Ma chronique arrivera demain ou mercredi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les déviants me tente beaucoup !
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer